Actualité

Communications

Partager

Réfléchir au développement de Montréal - Métropole en santé

par

Les membres du Comité de gestion MMS ont formé trois groupes de travail qui se pencheront, au cours des prochains mois, sur les moyens à privilégier pour garantir la pérennité et le développement de notre mouvement et lui assurer les ressources nécessaires lui permettant de poursuivre sa mission avec encore plus de succès.
 
Les membres du Comité s’adjoignent l’expertise des partenaires des mobilisations MPA et SAM, au sein des groupes de travail, afin de définir les fondements d’un nouveau plan de développement stratégique de Montréal – Métropole en santé pour 2019 et au delà.
 
Un premier groupe de travail se penchera sur les stratégies de communication et de financement de MMS afin de permettre à notre mouvement de croître et d’être mieux connu. Un deuxième groupe portera son attention sur l’évaluation et le monitoring de nos actions ainsi que sur les principaux enjeux de santé qui devront guider nos actions lors du prochain plan d’action 2020-2022. Enfin, le troisième groupe de travail définira le prochain modèle de gouvernance de Montréal – Métropole en santé afin de doter notre mouvement MMS et ses mobilisations MPA et SAM des meilleures atouts pour faire de Montréal une métropole en santé reconnue mondialement.